Las Palmas au révélateur Andalous !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 3è journée de la Liga, le FC Séville va devoir se méfier du leader actuel, Las Palmas. C’est la surprise de ce début de saison, mais attention, seulement deux matchs ont été joués !

Il est vrai que Las Palmas a inscrit 9 buts en deux rencontres, mais cette formation n’a pas affronté de grandes formations dans ce Championnat Espagnol.

La victoire à Valence était belle (4-2), mais les Valenciens ont connu beaucoup de départ cet été. Par contre, dans sa course pour le maintien, l’objectif du début de saison, Las Palmas a enregistré un précieux succès devant Grenade (5-1).

Las Palmas était un promu en 2015-2016 et cette formation avait perdu 2-0 à Ramon Sanchez Pizjuan devant le FC Séville.

Las Palmas

Cette situation pourrait se répéter ce samedi, surtout que le FC Séville est dans la continuité de son titre de Champion d’Europe (Europa League).

Il est vrai que le FC Séville a connu beaucoup de mouvements à l’intersaison, mais les Andalous viennent de prendre 4 points sur 6 possibles, une victoire devant l’Espanyol Barcelone (6-4) et un nul au Camp El Madrigal devant Villarreal (0-0).

Avec les matchs de Super Coupe, le FC Séville a pu préparer son début de saison tranquillement en incorporant ses recrues, Ben Yedder, Nasri, Vietto, Ganso, Vazquez, Mercado…

Le FC Séville devrait donc monter en puissance tout doucement, donc il semble plutôt logique de miser sur une victoire des Andalous. Las Palmas va cette fois se heurter à un « cadors » de la Liga !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !