La chasse au podium ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Si le championnat Espagnol se résume à trois formations, le FC Barcelone, l’Atlético Madrid et le Real Madrid, cette nouvelle saison pourrait changer la donne même si l’écart semble être encore important.

Certaines formations ont révolutionné le marché des transferts et notamment le FC Séville puisque les Andalous ont tout changé dans leur effectif. Avec un nouveau coach (Sampaoli), le FC Séville s’est aussi offert le luxe de recruter de nombreux joueurs, Kranevitter, Luciano Vietto, Franco Vazquez, Wissam Ben Yedder, Gabriel Mercado, Ganso, Carlos Joaquin Correa, Hiroshi Kiyotake…

Au regard de sa belle prestation dans la Super Coupe de l’UEFA, le FC Séville peut aller jouer les troubles fêtes cette saison, tout comme le « sous marin jaune » de Villarreal.

FC Barcelone

C’est aussi le changement d’entraîneur qui pourrait provoquer une grande révolution à Villarreal. Cette formation veut désormais sortir de l’eau pour aller chercher un podium et c’est Marcelino Garcia Toral qui sera aux commandes.

Plus de 50 millions d’euros ont été dépensé pour s’adjuger les services de Roberto Soriano, de Denis Cheryshev, de Nicola Sansone, d’Alexandre Pato, de Cristian Espinoza, d’Alfred Ndiaye…

Villarreal est encore dans la course aux phases de poules de la Ligue des Champions, donc la situation pourrait encore évoluer dans les prochains jours.

En attendant, le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Atlético Madrid pourraient se faire quelques soucis sur cette saison 2016-2017 en Espagne. Si l’on ajoute aussi une possible surprise comme la Real Sociedad, le Championnat d’Espagne s’annonce passionnant !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !