La Lazio se refait une santé ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Seulement 8è de la Série A en 2015-2016, la Lazio de Rome cherche à se refaire une santé dans le Championnat d’Italie. La Lazio espère désormais lutter pour décrocher une place Européenne.

Avant la reprise du Championnat le 21 août à Bergame, la Lazio de Rome va devoir s’activer sur le marché des transferts pour construire une équipe compétitive. La mission des Romains s’annonce plutôt bien partie avec déjà les signatures de Lukaku d’Ostende ou encore de Wallace du Sporting Braga.

Par contre, c’est offensivement que la Lazio de Rome va devoir être plus active, mais attention, c’est une belle recrue qui s’approche du Stadio Olimpico. En effet, Florian Thauvin est proche de la Lazio sous la forme d’un nouveau prêt.

Lazio de Rome

Après un retour raté à Marseille, Florian Thauvin devrait signer à Rome et pourtant, l’entraîneur se nomme Marcelo Bielsa, ex Marseille. Le Français pourrait être un formidable complément à l’attaquant International Italien, Ciro Immobile.

Celui-ci vient de signer à la Lazio de Rome pour un montant de plus de 8 millions d’euros. Ciro Immobile vient de vivre deux saisons difficiles à Dortmund et à Séville, donc il revient sur ses terres, en Italie, pour retrouver un peu de confiance.

Il faut tout de même rappeler que Ciro Immobile a été le meilleur buteur du Torino en 2013-2014, soit 22 buts en Série A devant Lucas Toni de Vérone (20 buts) ou encore un certain Carlos Tevez de la Juventus de Turin (19 buts).

Ciro Immobile espère donc revivre à la Lazio de Rome, dans une équipe ambitieuse et qui compte jouer l’Europe à l’issue de cette saison.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !