La Gantoise garde ses distances !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Sur cette 20è journée de la Pro League, le club de La Gantoise, leader et Champion de Belgique en titre, devrait pouvoir consolider sa place. De plus, l’opposition entre le FC Bruges et le RSC Anderlecht sera bénéfique aux hommes d’Hein Vanhaezebrouck.

Avec la réception de Courtrai, La Gantoise devrait faire une belle opération ce week-end, comme les parieurs en ligne, car ils peuvent s’assurer une cote de 1,40 sur leur ticket de pronostic.

Restant sur 8 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues, La Gantoise devrait pouvoir confirmer ses récentes victoires obtenues à domicile devant le Zenit en Ligue des Champions (2-1) ou encore le FC Malines en Coupe de Belgique.

La Gantoise

Sur les 4 dernières journées de la Pro League, La Gantoise a perdu deux petits points suite à un nul à domicile devant Zulte Waregem (2-2). Attention, ces derniers temps, si le Champion de Belgique est performant loin de ses bases, à domicile, le bilan est un peu moins brillant avec 7 points perdus sur les 4 dernières réceptions.

Libérée de la Ligue des Champions et de la Coupe de Belgique, puisque ces deux compétitions recommenceront au mois de janvier 2016, La Gantoise doit se relancer sur ses terres.

La réception de Courtrai est une belle opportunité, car les visiteurs sont à la peine depuis quelques semaines à l’image de son élimination en Coupe de Belgique par le Standard de Liège (0-2).

En Championnat, Courtrai reste sur des défaites à Lokeren et devant Mouscron sur le même score de 3 buts à 1, donc il semble logique de parier en ligne sur une victoire de La Gantoise !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !