La Coupe pour sauver Bordeaux ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Si Bordeaux n’a pas perdu l’espoir de décrocher une place Européenne avec le Championnat, la Coupe de la Ligue est un véritable objectif depuis quelques semaines. De plus, le tirage au sort, avec la réception de Lorient, offre une possibilité de décrocher le dernier carré.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, ce sont d’ailleurs, les Bordelais qui sont les favoris avec une cote de 1,90. Dans leur belle enceinte, ils n’ont pas d’autres choix que de s’imposer pour espérer sauver une saison « timide » !

Toutes compétitions confondues, Bordeaux est invaincu depuis le début du mois de décembre et surtout, les hommes de Willy Sagnol sont toujours en course en Coupe de la Ligue et en Coupe de France.

Girondins de Bordeaux

En Ligue 1, ce week-end, Bordeaux vient de décrocher une précieuse victoire à Montpellier, 1 but à 0. C’est un succès qui permet à Bordeaux de confirmer sa bonne forme, mais surtout de continuer à rêver !

En Coupe de la Ligue, Bordeaux vient de sortir l’AS Monaco (3-0), l’un des prétendants au podium, alors pourquoi pas le FC Lorient. Attention, les Merlus viennent de ramener un bon nul de Rennes (2-2), donc c’est aussi une formation en confiance !

Il y a eu quelques bons résultats à l’extérieur pour le FC Lorient, mais il y a eu aussi quelques défaites, comme à Reims (1-4), à Montpellier (1-2)…

Le seul soucis pour le FC Lorient, ce sont les absences de Lautoa et surtout, de Moukandjo. Sans son meilleur buteur, il sera peut-être préférable de parier en ligne sur une victoire Bordelaise !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !