La Coupe pour sauver la Lazio ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Vainqueur de la Coupe d’Italie en 2013, la Lazio de Rome peut s’offrir un petit répit cette saison avec cette compétition. Le parcours est encore long et semé d’embûches, mais la Lazio peut rêver.

Ces dernières semaines, la Lazio de Rome marque le pas avec une série de 4 matchs sans victoire, mais les Italiens se sont quand même qualifiés pour les 16è de finales de l’Europa League.

C’est dans le Championnat Italien que la situation est catastrophique, car les partenaires d’Alessandro Matri (3 buts) viennent de plonger dans la deuxième partie du tableau suite à une série de 7 matchs sans victoire.

Lazio de Rome

La Lazio vient même de trébucher deux fois de suite à domicile sur les deux dernières journées, devant la Juventus de Turin (0-2) et la Sampdoria de Gênes (1-1). Autant dire que la Coupe d’Italie devient un objectif !

La cote du finaliste de la saison passée est plutôt intéressante sur les différents sites de paris sportifs en ligne, puisqu’elle est de 1,60. Si la Lazio de Rome est à la peine en ce moment, l’Udinese ne traverse pas une période faste, puisque les protégés de Stefano Colantuono viennent de prendre 7 buts en deux matchs, 3-0 à Florence et 4-0 face à l’Inter Milan.

Au regard de ces résultats, il semble difficile d’imaginer une performance de l’Udinese. Ces dernières années, cette formation a été éliminée à Florence ou encore à Naples, donc pourquoi pas à Rome devant la Lazio. Les parieurs en ligne peuvent faire une belle opération financière !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !