Qui peut rêver en Europa League ?

Ce duel dans ce Groupe B entre Astana et l’APOEL sera déjà décisif, car avec deux « cadors » comme l’Olympiakos et les Young Boys de Berne, il ne faudra pas perdre beaucoup de points pour les Kazakhs et les Chypriotes.

Astan vient d’entrer dans l’histoire, car les Kazakhs viennent de se qualifier pour la première fois de leur histoire dans la phase de poules de l’Europa League. Dans les play-offs, ils ont quand même éliminé un habitué des compétitions Européennes, le Bate Borisov.

C’est une belle aventure qui commence pour Astana, mais il ne faudra pas rater ce premier rendez-vous. Dans son Championnat, Astana est au sommet avec seulement 4 défaites en 25 journées.

APOEL

Attention, les Kazaksh ont mal préparé leur premier grand rendez-vous Européen, car ils viennent d’être battus à domicile par le FC Kairat (1-4). Une lourde défaite qui peut inquiéter, surtout que l’APOEL est un habitué des Coupes d’Europe et notamment de la Ligue des Champions.

D’ailleurs, les Chypriotes viennent d’être relégués de la Ligue des Champions suite à une défaite sur le terrain de Copenhague (0-1). La saison passée, l’APOEL n’avait malheureusement pas passé la phase de poules de l’Europa League, éliminé par le FC Schalke et par le Sparta Prague.

En confiance après deux succès d’affilés en Championnat, l’APOEL peut cette fois envisager une place en 16è de finale, mais il ne faudra pas laisser de points en route et notamment à Astana !

Pourquoi pas un succès des Chypriotes qui pourrait offrir une belle cote aux parieurs en ligne !