La Coupe pour souffler un peu !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est une rencontre comptant pour les 16è de finales de la Coupe du Roi. Actuellement, ces deux formations sont à la peine dans le Championnat d’Espagne et du coup, ce match aller peut être favorable aux locaux.

A l’Estadio Municipal de Butarque, Leganes devrait pouvoir venir à bout de Valence, surtout que cette formation vient récemment de décrocher une victoire à domicile, c’était devant Osasuna (2-0).

Leganes c’est 5 défaites sur les 6 dernières journées dans le Championnat d’Espagne. A domicile, le bilan est catastrophique, mais à sa décharge, le club de Leganes a essentiellement affronté des « cadors » sur ses terres, le FC Barcelone (1-5), le FC Séville (2-3), la Real Sociedad (0-2)…

Valence

Attention, cette saison, en Liga, Valence avait ramené une victoire de son déplacement à Leganes (2-1). Autant dire que les Valenciens auront déjà un avantage psychologique important.

Du côté des Valenciens, la série est de 5 matchs sans la moindre victoire, mais cette formation a récolté quelques points, sur la pelouse du Deportivo La Corogne (1-1) et à domicile devant Grenade (1-1).

Sur cette première partie de saison, Valence a quand même décroché quelques précieux points loin de ses bases, à Leganes (2-1), à Gijon (2-1) ou encore à La Corogne (1-1). Il serait donc peut-être plus prudent de miser sur un score de parité pour ce match aller.

Un nul pourrait offrir aux parieurs en ligne une cote moyenne de 3,00, que l’on pourra retrouver sur la plupart des sites de paris sportifs.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !