Les Hollandais sous pression !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe A, la pression sera très forte sur la France, la Suède et les Pays Bas, car une « grosse » nation pourrait passer à la trappe et rater le Mondial 2018 en Russie.

Du coup, face à la Biélorussie, les Pays Bas ne doivent pas trébucher. Un échec est interdit à domicile et au contraire, les partenaires de Memphis Depay (Manchester United) doivent faire fructifier le nul ramené de Suède (1-1).

Les Pays Bas ont déjà raté l’Euro 2016, donc il serait vraiment dramatique pour cette grande nation du football de rater la Coupe du Monde en Russie. Avant de recevoir la France dans quelques jours, une victoire des Néerlandais est indispensable devant la Biélorussie.

Pays-Bas

Tous les déplacements en Hollande de la Biélorussie se sont toujours terminés par des défaites. La Biélorussie, qui vient d’accrocher l’équipe de France, va donc tenter de prendre des points au Stadion Feijenoord de Rotterdam, mais la mission s’annonce compliquée, voir même impossible.

La Biélorussie a aussi raté l’Euro 2016 en France, mais elle a décroché quelques bons résultats en amical devant l’Irlande (2-1) ou encore la Norvège (1-0). Cette fois, les Pays Bas semblent être d’un calibre au-dessus.

Les « Oranje » peuvent compter sur des valeurs sûres en Europe comme M. Depay de Manchester United, V. Janssen de Leicester, B. Dost du Sporting Lisbonne, de Daley Blind de Manchester United, Wesley Sneijder de Galatasaray, G. Wijnaldum de Liverpool…

Il semble donc logique de miser sur une victoire des Pays Bas et elle pourrait être très large !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !