La course à l’Europe pour Chelsea !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Ce week-end, ce sont les ¼ de finales de la Coupe d’Angleterre et le FC Chelsea n’aura pas d’autres choix que d’aller au bout pour décrocher une place Européenne. Les Blues vont devoir réaliser un gros match à Goodison Park.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes seront extrêmement équilibrées. En effet, Everton est capable de tout, alors que le FC Chelsea va devoir aussi gérer son élimination en Ligue des Champions.

Pour l’instant dans le ventre mou de la Premier League, le FC Chelsea ne doit pas lâcher la Coupe d’Angleterre. Dans le championnat Anglais, les Blues n’ont plus perdu depuis la prise de fonction de Guus Hiddink et ils ont même obtenu de belles performances, à Manchester United (0-0), à Arsenal (1-0)…

FC Chelsea

Le FC Chelsea a donc les moyens d’aller réussir un gros coup à Goodison Park, surtout que dans cette Coupe d’Angleterre, les Blues ont éliminé Manchester City (5-1). S’incliner devant Everton serait donc une nouvelle catastrophe pour les partenaires de John Terry !

Du côté d’Everton, le parcours en Coupe a été plutôt tranquille, peut-être trop, car les Toffees auront cette fois un adversaire de taille. Ils viennent d’éliminer Bournemouth (2-0).

Dans le Championnat d’Angleterre, Everton, classé derrière Chelsea, a peut-être perdu toutes ses chances de décrocher une place Européenne, car les coéquipiers de Tim Howard viennent de s’incliner à domicile devant West Ham (2-3).

A domicile, Everton n’est pas une valeur sûre en ce moment avec notamment des défaites devant Swansea, West Bromwich et West Ham. Il serait donc intéressant de parier en ligne sur une victoire du FC Chelsea !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !