La Croatie ne rigole pas pour l’Euro 2016 !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Même si la Croatie ne fait pas partie des favorites pour le titre de Champion d’Europe, cette formation ne vient pas en touriste en France pour cet Euro 2016. A l’image de son sélectionneur, Ante Cacic, il ne faudra pas « rigoler » dans les rangs Croates !

Malgré une poule difficile dans cet Euro 2016, Espagne, République Tchèque et Turquie, la Croatie espère jouer les troubles notamment grâce à ses deux stars, Luka Modric du Real Madrid et Ivan Rakitic du FC Barcelone.

C’est le milieu de terrain de la Croatie qui sera sous les feux de l’actualité, car c’est peut-être l’un des meilleurs d’Europe avec Modric, Rakitic, Perisic (Inter Milan), Kovacic (Real Madrid), Badelj (Fiorentina) ou encore Brosovic (Inter Milan).

Equipe-Croatie

Si au milieu de terrain, la Croatie est armée pour l’Euro 2016, dans le secteur offensif, cette sélection pourra compter sur Mario Mandzukic de la Juventus de Turin (10 buts) et Nikola Kalinic de la Fiorentina (12 buts).

Par contre, il ne faudra pas sortir du cadre pour Ante Cacic, car c’est un sélectionneur très rigoureux. Il vient d’écarter de sa liste pour l’Euro 2016 de Dejan Lovren, l’ancien Lyonnais, car il avait réclamé une place de titulaire. Une demande qui n’a pas été appréciée par le groupe et par tout un pays !

Le sélectionneur Croate n’est pas là pour « rigoler » et les Croates passeront donc un premier test le 12 juin prochain devant la Turquie au Parc des Princes.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !