La fin d’une aventure pour « Ibra » ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Si Zlatan Ibrahimovic va continuer sa belle carrière en club, peut-être à Manchester United avec José Mourinho, le géant Suédois va stopper son aventure avec son pays !

L’Euro 2016, ce sera le clap de fin pour Zlatan Ibrahimovic avec les « jaune et bleu ». Autant dire que la Suède pourrait se retrouver absente des grandes compétitions dans les mois et les années à venir. Il était le porte drapeau de sa sélection et surtout, le sauveur.

Zlatan Ibrahimovic aurait aimé réussir un bon parcours dans cet Euro 2016, mais le niveau de ses coéquipiers est trop loin de lui et des autres équipes. A 34 ans, il était logique qu’il annonce la fin de sa carrière Internationale et malheureusement, il lui manquera un titre avec son pays !

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic c’est une légende en Suède et il a tout de même marqué 62 buts en 115 sélections. Il aura disputé plusieurs Championnats d’Europe avec son pays et maintenant, il doit se concentrer sur sa future saison.

A son âge, il est difficile d’enchaîner de nombreuses compétitions, donc Zlatan Ibrahimovic a aussi annoncé qu’il ne fera pas parti de la sélection pour les Jeux Olympiques de Rio.

Son avenir est désormais tourné vers l’Angleterre car sauf surprise, il sera le futur avant centre de Manchester United. L’Euro 2016 n’aura donc pas été à la hauteur de ses ambitions et pour son dernier match en sélection, il aurait peut-être aimé finir en Suède. Peut-être un match de gala à Solna cet été ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !