La Fiorentina face à son destin !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Sur cette dernière journée, les deux rencontres seront importantes dans ce Groupe I, car trois formations peuvent encore se qualifier, alors que le FC Bâle a déjà décroché son billet pour les 16è de finales de l’Europa League.

Ce jeudi, le FC Bâle va se rendre à Poznan avec aucune pression, mais attention, les Polonais auront besoin d’une victoire pour espérer se hisser au prochain tour. Lech Poznan n’aura pas son destin entre ses mains, car cette formation va devoir gagner et rêver d’une contre-performance de la Fiorentina face à Belenenses !

Fiorentina

Du coup, les paris en ligne seront intéressants sur la deuxième rencontre entre la Fiorentina et Belenenses. Même les Portugais peuvent rêver d’une place en 16è de finale s’ils s’imposent à Florence.

Sur ce match retour, la Fiorentina ne devrait pas trembler, car la Viola avait explosé cette formation de Belenenses à l’aller, sur le score de 4 buts à 0. C’est la défaite à domicile devant Lech Poznan, 2 buts à 1, qui n’a pas permis aux Italiens de se hisser en 16è de finale de l’Europa League.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, il serait donc intéressant de miser sur une victoire de la Fiorentina devant Belenenses. La victoire et la qualification ne font aucun doute pour la Viola, surtout avec Kalinic, Babacar ou encore Ilicic. Le secteur offensif de la Fiorentina devrait faire « mouche » ce jeudi afin de poursuivre son aventure Européenne !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !