Attention, malheur au vaincu !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Sur cette 2è journée de l’Europa League, Astana et les Youngs Boys de Berne n’auront pas d’autres choix que de prendre des points pour éviter de plonger dans les bas fonds de ce Groupe B.

A l’Astana Arena, les Kazakhs peuvent rebondir et surtout, ils peuvent espérer décrocher une victoire historique à domicile dans la phase de poules. C’est leur première expérience et pour l’instant, ils restent sur un échec frustrant à l’APOEL Nicosie (1-2).

Depuis ce revers, Astana n’a plus joué à domicile, mais cette formation est allée chercher 3 succès loin de ses bases, dans son Championnat et en Coupe.

FK Astana

Astana, qui a été reversé de la Ligue des Champions suite à une défaite à Glasgow devant le Celtic (1-2), doit donc rebondir sur ses terres. Lors des play-offs de l’Europa League, les Kazakhs avaient battu le Bate Borisov, 2 buts à 0.

L’avantage sera donc du côté d’Astana, mais attention, les Young Boys de Berne ont bien préparé ce déplacement suite à leurs deux nuls ramené de Vaduz (0-0) et de Sion (0-0), dans la Super League Suisse.

Lors de la 1ère journée de l’Europa League, les Young Boys de Berne avaient été surpris à domicile par l’Olympiakos (0-1). Ils ont aussi été reversés de la Ligue des Champions, mais à l’inverse des Kazakhs d’Astana, ils sont habitués des joutes en Europa League !

Même si les Suisses ne sont pas les favoris dans ce duel, il serait peut-être judicieux de miser sur un score de parité !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !