La Fiorentina met la pression !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

La Fiorentina, 2ème du Calcio, affronte le Chievo Verone, 10ème, lors de cette 17ème journée de la Série A. Bête noire du Chievo, la Fiorentina reste sur 6 victoires de rang lors des 6 dernières confrontations directes. La victoire semble promise à nouveau pour le club de Florence.

Chez les différents bookmakers en ligne, tous les feux sont au vert pour la Fiorentina. La cote du Chievo Vérone est trop importante pour imaginer un exploit et un gros gain.

Entre le 25 octobre et le 10 décembre, la Fiorentina a aligné 9 rencontres sans défaite (6 victoires et 3 nuls)…Depuis cette bonne passe, les protégés de Paulo Sousa ont connu 2 défaites. La Viola s’est lourdement inclinée sur le terrain de la Juventus Turin (1-3) et a été sortie par Carpi (0-1), à la surprise générale, en Coupe d’Italie ce mercredi.

Fiorentina

La Fiorentina, 2ème meilleure équipe à domicile (6 victoires, 1 nul et 1 défaite), devra se méfier tout de même d’une formation du Chievo Verone qui est en réussite ces dernières journées.

Le Chievo Verone, calé dans le ventre mou du classement, vient de remporter 3 de ses 4 dernières rencontres. Victorieux à Carpi (2-1) le 22 novembre dernier, le Chievo a remis ça sur la pelouse de Frosinone (2-0) et face à l’Atlanta Bergame (1-0). En revanche, les partenaires de Pellissier (1 but) se sont inclinés à domicile contre l’Udinese (2-3) le 29 novembre 2015.

La meilleure attaque de Série A (31 buts) devrait une nouvelle fois être souveraine chez elle face à une équipe qui lui sourit bien. Parier en ligne sur la Fiorentina offre une cote moyenne de 1,40 !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !