Ligue des Champions : Groupe H

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Ce Groupe H sera extrêmement passionnant et surtout, très compliqué pour l’Olympique Lyonnais. En effet, les hommes de Jean Michel Aulas vont défier la Juventus de Turin qui enchaîne les titres de Champion en Italie et le FC Séville, triple vainqueur de l’Europa League.

L’OL a réussi à garder son buteur, Alexandre Lacazette, courtisé par les plus grands clubs Européens, donc ce sera forcément une valeur sûre dans cette Ligue des Champions.

Maintenant, Lyon possède une équipe assez jeune et peu expérimentée à ce niveau, donc il sera difficile de perturber la Juventus de Turin et sa défense de classe Internationale, Chiellini, Barzagli, Buffon, Bonucci…

Olympique Lyonnais

La Juve enchaîne les trophées en Italie, mais les Turinois veulent désormais briller en Europe et pour cela, ils sont allés chercher le meilleur buteur de la Série A et International Argentin, Gonzalo Higuain (36 buts) !

Accompagné de Pjaca ou encore de Benatia, la Juve s’annonce intouchable pour l’Olympique Lyonnais. Même le FC Séville sera une équipe difficile à manœuvrer, car les Andalous enchaînent les trophées en Europa League.

Ils ne brillent pas en Ligue des Champions, mais ils viennent encore de réaliser un gros recrutement, Nasri de Manchester City, Vazquez de Palerme, Ganso de Sao Paulo, Vietto de l’Atletico Madrid, Ben Yedder de Toulouse, Correa de Sampdoria…

Heureusement pour Lyon, le Dinamo Zagreb ne semble pas en mesure de perturber les Lyonnais pour le ticket en Europa League. Du coup, le trio de tête devrait être, Juventus de Turin, FC Séville et Lyon.

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !