La France pour une médaille de bronze ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

L’équipe de France féminines de basket-ball a fait le déplacement à Rio de Janeiro pour aller chercher une médaille. La mission n’est pas encore terminée, car les Bleues sont en finale pour décrocher le bronze.

Malheureusement, dans ces Jeux Olympiques d’été de Rio de Janeiro, la marche était trop haute pour la finale. Ce sont les intouchables Américaines qui défieront les Espagnoles.

En attendant, la France peut se satisfaire d’une médaille. En 2012, elles avaient décroché l’argent suite à une défaite en finale devant les Américaines, mais à Rio, elles ont affronté les USA en ½ finale.

Rio 2016

La défaite 86-67 est plutôt logique et elle laisse de l’espoir pour aller chercher le bronze. Dans ces Jeux Olympiques, les Françaises, privées de Céline Dumerc, avaient quand même passé les ¼ de finales suite à un succès devant les Canadiennes, 68-63.

Du côté de la Serbie, une place en demi-finale était déjà une grosse performance, car pour leur première participation, les Serbes sont aujourd’hui aux portes du podium.

Dans la phase de poules, la Serbie avait été battue par le Canada, l’Espagne et les Américaines. En ¼ de finale, les Serbes ont réalisé un véritable exploit en s’imposant de 2 points devant l’Australie, un des bourreaux des Françaises sur le 1er tour.

Il faudra donc surveiller de près cette équipe de Serbie, car en ½ finale, elle n’était pas loin des Espagnoles, défaite 68-54 et surtout, elles n’ont rien à perdre à l’inverse des Tricolores.
La médaille de bronze pourrait revenir aux Françaises, mais cela s’annonce compliqué et laborieux.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !