Lewandowski porte la Pologne ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Depuis quelques années, la Pologne s’inscrit véritablement dans le paysage du football Européen. En effet, les Polonais avaient déjà participé aux deux dernières éditions du Championnat d’Europe, en 2008 et en 2012.

Cette fois, lors de cet Euro 2016, la Pologne va tenter de s’extirper de la phase de poules. Les Polonais ne sont malheureusement pas tombés dans une poule très facile avec l’Allemagne, l’Irlande du Nord et l’Ukraine.

Attention, lors des éliminatoires de l’Euro 2016, la Pologne avait battu l’Allemagne, 2 buts à 0. Auteur de 27 buts en Bundesliga, Robert Lewandowski est l’homme fort de cette équipe de Pologne pour cet Euro 2016. L’avant centre du Bayern a même inscrit 13 buts lors des qualifications pour l’Euro 2016 !

Equipe Pologne

Lors de cet Euro 2016, la Pologne peut créer la surprise, surtout que cette formation a terminé en position de meilleure attaque des éliminatoires avec 33 réalisations, juste devant l’Angleterre, 31 buts !

Depuis quelques années, la Pologne retrouve un certain standing grâce à des joueurs qui évoluent notamment dans de grands clubs Européens comme Lewandowski au Bayern, Szczesny à la Roma, Glik au Torino, Krychowiak au FC Séville…

C’est à Nice que la Pologne va débuter l’Euro 2016 avec une opposition devant l’Irlande du Nord, autre surprise des éliminatoires.

En progression, la Pologne pourrait donc se retrouver sous les lumières dans quelques semaines, lors de l’Euro 2016, surtout que Robert Lewandowski ne disputera pas la finale de la Ligue des Champions avec le Bayern Munich, éliminé par l’Atlético Madrid.

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !