Leicester entre dans le rang !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Leicester City a vu Arsenal, facile vainqueur de Bournemouth (2-0) ce lundi soir, lui prendre la première place au classement de cette Premier League. L’actuel 2ème reçoit l’ogre Manchester City et se doit de l’emporter pour reprendre le pouvoir. A l’inverse, un succès des Citizens les replacerait à hauteur des protégés de Claudio Ranieri.

C’est un choc qui devrait faire exploser les paris en ligne ce mardi. Leicester City, champion d’automne, réalise un début de saison au-delà de toutes attentes ! Ce modeste club compte dans ses rangs le meilleur duo d’attaquants du Royaume avec la paire Mahrez (13 buts) – Vardy (15 buts).

Intouchable en Premier League depuis le 26 septembre 2015, les joueurs de Claudio Ranieri ont perdu leur invincibilité ce samedi en s’inclinant de justesse sur la pelouse de Liverpool (0-1). Cette 2ème défaite de la saison met donc fin à une série de 3 victoires obtenues à Swansea City (3-0), face à Chelsea (2-1) et à Everton (3-2).

Manchester City

A domicile, Leicester City est redoutable, n’enregistrant qu’un revers en 8 réceptions, c’était le 26 septembre contre Arsenal (2-5). Manchester City, 12ème équipe à l’extérieur, présente un bilan décevant pour un candidat au titre avec 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

Les Citizens de Manuel Pellegrini ont débuté ce boxing day par un large succès devant la modeste équipe de Sunderland (4-1). Ce 11ème succès en 18 journées gomme en partie la défaite subie à Arsenal (1-2), 5 jours plus tôt.

Manchester City devra renouer avec la victoire à l’extérieur puisque le Champion d’Angleterre 2015 reste sur 1 nul à Aston Villa (0-0) et sur 2 défaites à Stoke City (0-2) et à Arsenal (1-2).

Leicester a du mal avec les cadors cette saison, donc il serait judicieux de parier en ligne sur une victoire de Manchester City.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !