Luis Enrique sur la sellette ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Ce mardi, le FC Barcelone sera sous pression avec la réception du Celtic Glasgow, dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue des Champions.

Les Catalans n’auront pas d’autres choix que de s’imposer devant le Celtic. Le week-end dernier, dans le Championnat Espagnol, le FC Barcelone a été surpris par le promu, le Deportivo Alaves (1-2).

Ce revers a mis Luis Enrique sous les feux des critiques, surtout que le technicien Espagnol avait placé sur le banc Lionel Messi, Inesta, Umtiti ou encore Luis Suarez.

Luis Enrique

Ce choix est raté pour le FC Barcelone, car le Real Madrid vient de prendre les commandes de la Liga. Par contre, le Barça doit repartir de l’avant avec la réception du Celtic. Les Catalans avaient été sortis en ¼ de finale la saison passée !

Le FC Barcelone doit donc se remettre sur le droit chemin et le Celtic Glasgow est l’adversaire idéal. Depuis la saison 2013-2014, le Celtic Glasgow n’a plus participé à la phase de poules de la Ligue des Champions.

Au dernier tour préliminaire de la Champion’s League, le Celtic a eu des difficultés pour éliminer la modeste formation de l’Hapoel Beer Sheva, donc il sera difficile d’aller chercher un résultat en Catalogne.

Impressionnant sur ses terres, le Celtic Glasgow vient d’exploser les Rangers, dans le derby Ecossais. Le Celtic ne semble quand même pas en mesure d’aller chercher une performance au Nou Camp. Le Barça aura à cœur d’effacer le terrible échec devant Alaves !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !