La Gantoise fait tourner !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est la dernière journée de la saison régulière et avant les play-offs de Champions, le club de La Gantoise pourrait faire tourner, car avec la Ligue des Champions, le KAA Gent a enchaîné les matchs et la fatigue !

Ce déplacement à Charleroi s’annonce donc périlleux, mais sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est La Gantoise qui aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,80.

La Gantoise vient de se faire éliminer de la Champion’s League et comme la qualification pour les play-offs de Champions a déjà été obtenue, le staff pourrait profiter de ce dernier match pour relâcher la pression.

La Gantoise

En Pro League, loin de ses bases, La Gantoise reste sur des échecs à Bruges (0-1) et à Ostende (2-5), donc le Sporting Charleroi pourrait en profiter pour faire chuter le Champion de Belgique en titre.

Le Sporting Charleroi n’aura plus rien à jouer sur cette dernière journée, car cette formation est qualifiée pour les play-offs de l’Europa League. Attention, Charleroi reste sur 3 défaites en Championnat, à Liège (0-3), devant Beveren (2-3) et à Ostende (1-2).

Avec une seule défaite lors de ses 6 dernières réceptions, le Sporting Charleroi aura peut-être l’occasion de profiter d’un turn-over du Champion. Parier en ligne sur une victoire du Sporting Charleroi pourrait offrir une belle cote moyenne de 3,40.

Le Sporting Charleroi peut réaliser un exploit, même si ce dernier n’aura pas d’importance au classement de la Pro League. Place aux play-offs !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !