Getafe fébrile en Andalousie ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Sur cette rencontre avancée de la 23ème journée de la Liga, c’est le Cf Malaga qui pourrait réaliser une belle opération, puisque Getafe n’a plus gagné en Andalousie depuis plus de 9 ans.

Du coup, sur les sites de paris sportifs en ligne, ce sont les Andalous qui sont les grands favoris avec une cote moyenne de 1,65. Ces deux formations sont actuellement dans le ventre mou de la Liga avec un seul point d’avance pour les locaux.

Le début d’année 2016 de Malaga est mitigé, car cette formation a connu deux défaites en 5 matchs, mais c’était devant deux « cadors » de la Liga, à Séville (1-2) et devant le FC Barcelone (1-2).

La semaine passée, le Cf Malaga est allé chercher une belle victoire à Eibar (2-1), donc les Andalous auront à cœur de confirmer pour espérer revenir dans la course à l’Europe. A domicile, ils ont connu des hauts et des bas, mais récemment, ils ont tout de même battu deux équipes classées dans la première partie du tableau, l’Atlético Madrid (1-0) et le Celta Vigo (2-0).

Du côté de Getafe, il y a un petit coup de moins bien depuis quelques semaines et pourtant, les Madrilènes avaient aligné de belles performances dans le Championnat Espagnol, avec 6 matchs sans défaite depuis la mi-décembre.

Getafe vient de chuter à Grenade (2-3) et devant l’Athletic Bilbao (0-1), lors des deux dernières journées de la Liga, donc parier en ligne sur une victoire de Malaga semble assez logique !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !