La Gantoise reprend les commandes ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est le Champion de Belgique qui va ouvrir la 26ème journée de la Pro League et à l’issue des 90 minutes, La Gantoise pourrait reprendre les commandes. Actuellement, le FC Bruges est la bête noire du KAA Gent !

Du coup, après la défaite à Bruges (0-1), dimanche dernier, La Gantoise a perdu sa position de leader dans ce Championnat de Belgique. Par contre, avec la réception de Mouscron (15è), les partenaires de Laurent Depoître (10 buts) peuvent reprendre leur place au sommet !

La Gantoise doit donc impérativement se reprendre, surtout que la Ligue des Champions approche, c’est mercredi devant les Allemands de Wolfsburg. Le Champion en titre vient de souffrir à deux reprises devant le FC Bruges, en Coupe de Belgique (0-1) et en Championnat (0-1).

La Gantoise

La Gantoise doit donc enchaîner, surtout qu’à domicile, la série est belle, soit 6 victoires consécutives, toutes compétitions confondues. Le club de Mouscron, battu à l’aller (1-2), risque de souffrir à la Ghelamco Arena !

Actuellement, Mouscron vient d’aligner une série de 7 matchs sans la moindre victoire en Pro League. Le Royal vient de s’incliner à domicile devant le RC Genk (0-1) et à l’extérieur, cette formation reste sur deux revers à Liège (0-3) et à Bruges (0-3) et sur un nul à Ostende (3-3).

Il serait donc normal de parier en ligne sur une victoire de La Gantoise ! Mouscron pourrait même souffrir et prendre la « foudre », car le KAA Gent a besoin de se rassurer avant la Coupe d’Europe !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !