La Juve doit effacer son échec !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

C’est assez rare pour le signaler, mais la Juventus de Turin vient de s’incliner dans le Championnat Italien. Du coup, le Champion d’Italie en titre a perdu sa place de leader.

C’est anecdotique après seulement 4 journées de Championnat, mais la Juventus de Turin aura l’occasion d’effacer ce revers ce mercredi avec la réception de Cagliari.

Attention, la Juventus de Turin reste quand même sur deux contre-performances, un nul à domicile devant le FC Séville en Ligue des Champions et une défaite sur la pelouse de l’Inter Milan en Série A (1-2).

Juventus Turin

Le revers devant les Intéristes fait mal, car la Juve menait 1-0 à 20 minutes de la fin. A Turin, la dernière défaite de la Juve remonte au mois d’août 2015, donc il semble difficile d’imaginer un accroc face à Cagliari.

La saison passée, Cagliari avait quand même ramené un nul du Juventus Stadium (1-1), donc il faudra se méfier de cette formation. Si à domicile, Cagliari est pour l’instant invaincu, à l’extérieur, le bilan est de deux défaites, sur la pelouse du Genoa (1-3) et à Bologne (1-2).

Cagliari vient de se rassurer en s’imposant devant l’Atalanta Bergame, 3 buts à 0, mais la Juventus de Turin est d’un autre calibre et ce duel se disputera au Juventus Stadium.

Dans ce contexte, il semble plus logique de miser sur une victoire de la Juventus de Turin. Les Turinois pourraient reprendre leur place de leader, car le SC Naples se rend au Stadio Communale Luigi Ferraris !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !