La Juve prend le large ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est le retour de la Série A et même s’il n’est jamais évident de jouer après une semaine Internationale, la Juventus de Turin aura à cœur de s’imposer devant Empoli (11è) afin de mettre la pression sur son dauphin, le SC Naples.

Le SC Naples se rendra à Udine le lendemain et avant cette 31è journée, les Turinois possèdent déjà 3 longueurs d’avance sur le Napoli.

Tous les feux sont au vert pour la Juve et d’ailleurs, les joueurs de la Vieille Dame auront les faveurs des pronostics sur les différents sites de paris sportifs en ligne. La cote moyenne est de 1,25 !

Juventus Turin

Eliminée de la Ligue des Champions, la Juventus de Turin n’a plus que le Championnat. Les Turinois ont de suite réagi après la défaite à Munich, puisqu’ils se sont imposés dans le derby contre le Torino (4-1), juste avant la trêve Internationale.

Il faudra donc confirmer, mais la Juventus de Turin reste quand même sur une longue série de 11 victoires consécutives à domicile, dans le Championnat Italien. Empoli risque donc de souffrir !

Dans le ventre mou de la Série A, Empoli n’a plus gagné depuis le 17 janvier 2016. La série est de 11 matchs sans le moindre succès pour Empoli avec notamment des défaites à Sassuolo (2-3) ou encore sur le terrain du Genoa (0-1).

La mission d’Empoli s’annonce donc compliquée et il serait donc plus prudent de parier en ligne sur une victoire de la Juve, même si quelques Internationaux seront au repos ce samedi.

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !