Saint Trond doit stopper l’hémorragie !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Sur cette dernière journée de la Pro League avant la trêve hivernale, le club de Saint Trond doit prendre 3 points pour passer un hiver au chaud et loin de la zone rouge.

Comme Louvain est dans la zone rouge, le FC Saint Trond a les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,87. Les locaux ont un « gros » coup à jouer afin de prendre le large : 9 points d’avance en cas de victoire.

Auteur d’un début de saison assez exceptionnel, le FC Saint Trond est à la peine depuis quelques semaines, soit une seule victoire sur les 5 dernières journées. Saint Trond a quand même décroché une victoire à Ostende (2-1), le dauphin de La Gantoise.

FC Saint-Trond

Par contre, face à une formation en difficulté, Saint Trond n’a plus le droit à l’erreur sur ses terres après des défaites devant Mouscron (0-1), un concurrent direct pour le maintien et La Gantoise (0-2).

Si Saint Trond piétine et chute progressivement, Louvain est plutôt en confiance, mais à domicile, car ce club a enregistré deux victoires sur les 3 dernières journées, devant Westerlo (5-1) et le FC Malines (3-1).

Il manque à Louvain de la stabilité loin de ses bases, puisque cette formation reste sur 4 défaites, à Ostende, à Bruges, à Anderlecht et à Charleroi…Parier en ligne sur un score de parité semble être logique, car Saint Trond n’est plus aussi brillant qu’au début de saison.

A l’aller, Louvain avait gagné 1-0 !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !