La Pologne aux commandes ?

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

Même si les débuts sont laborieux dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, la Pologne peut prendre les commandes de ce Groupe E en cas de succès devant l’Arménie.

La mission n’est pas impossible et mieux, elle semble être largement à la portée des Polonais. Sur ses terres, la Pologne n’a jamais été accrochée par l’Arménie !

Dans ces qualifications pour le Mondial 2018 en Russie, l’Arménie est déjà en fin de tableau avec 6 buts encaissés en deux journées. Les Arméniens avaient été battus sur cette fin d’été par la République Tchèque, 3 buts à 0, à l’occasion d’une rencontre amicale et du coup, la série est actuellement de 3 défaites d’affilées.

Equipe Pologne

En effet, lors de ces éliminatoires, l’Arménie vient de s’incliner au Danemark (0-1) et à domicile devant la Roumanie (0-5).

Comme lors des qualifications pour l’Euro 2016, 6 défaites en 2 nuls en 8 journées, l’Arménie risque de souffrir pendant cette campagne Européenne.

La Pologne doit donc en profiter, surtout que les partenaires de Robert Lewandowski n’ont toujours pas perdu après deux journées. Ils ont été accrochés sur la pelouse du Kazakhstan (2-2), mais ils viennent surtout de s’imposer devant le Danemark, 3 buts à 2.

Si offensivement, la Pologne peut compter sur Lewandowski, Milik…, défensivement, c’est difficile pour les Polonais, mais cette fois, l’Arménie ne semble pas avoir les ressources nécessaires pour percer le coffre fort des locaux.

Les parieurs en ligne peuvent donc logiquement s’orienter vers un large succès des Polonais.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !