Europa League : Groupe I

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Dans cette poule de l’Europa League, l’OGC Nice pourrait bien venir surprendre ses adversaires, le FK Krasnodar, Salzbourg et le FC Schalke.

Depuis un tour préliminaire en 2013, l’OGC Nice ne s’était plus qualifié pour une compétition Européenne. Cette fois, les Aiglons veulent réussir un bon parcours et avec l’arrivée d’un coach expérimenté sur la scène Européenne, Lucien Favre, tout est possible.

De plus, l’OGC Nice vient de récupérer des joueurs d’expérience, Dante du VfL Wolfsburg, Mario Balotelli de Liverpool et Younes Belhanda du Dynamo Kiev.

Ces trois joueurs pourraient propulser l’OGC Nice vers les sommets de l’Europa League. Par contre, il va falloir se méfier du FC Schalke, un cador Européen. Cette formation a été 16è de finaliste de l’Europa League en 2015-2016 !

OGC Nice

Avec les arrivées de Coke (FC Séville), de Stambouli (PSG), de Konoplyanka (FC Séville), de Baba (Chelsea), de Bentaleb (Tottenham) ou encore du buteur du FC Bâle, Embolo, le FC Schalke peut rêver à un bon parcours en Bundesliga et en Europa League.

Le FK Kransodar a été aussi 16è de finaliste en 2015-2016 et surtout, dans la phase de poules, les Russes avaient terminé devant le Borussia Dortmund, le PAOK Salonique et le FK Qabala. Par contre, le FK Krasnodar n’a pas brillé sur le marché des transferts cet été.

Enfin, Salzburg, Champion d’Autriche, vient d’être reversé de la Ligue des champions après une élimination devant le Dinamo Zagreb. Les Autrichiens ne semblent quand même pas en mesure de passer un cap dans cette compétition.

Le duo pour se hisser en 16è de finale pourrait être chahuté, mais l’OGC Nice et le FC Schalke sont les deux favoris !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !