La Pologne, en recherche de confiance !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

C’est à Cracovie que la Pologne va tenter de retrouver un peu de confiance avant l’Euro 2016. Les Polonais devraient quand même pouvoir se rassurer devant la Lituanie, une nation qui ne s’est pas qualifiée pour l’Euro 2016.

C’est la Pologne qui avait remporté le dernier duel devant la Lituanie. Aujourd’hui, la mission ne semble pas impossible, mais les partenaires de Robert Lewandowski viennent de s’incliner devant les Pays Bas, 2 buts à 1.

La Pologne restait sur 7 matchs sans défaite avant cet échec devant les Néerlandais. Les Polonais avaient notamment battu de belles formations en amical, l’Islande (4-2), la République Tchèque (3-1), la Serbie (1-0)…

Equipe Pologne

Avant d’affronter l’Irlande du Nord sur la 1ère journée de l’Euro 2016, la Pologne aura à cœur de se rassurer sur le plan offensif face à la Lituanie. Les Lituaniens ont d’ailleurs enregistré 4 défaites sur les 5 derniers matchs, face à la Roumanie (0-1), l’Angleterre (0-3), la Russie (0-3)…

Lors des éliminatoires de l’Euro 2016, la Lituanie avait terminé 5è derrière les Anglais, les Suisses, les Slovènes et les Estoniens avec 1 seule victoire en 10 journées. La Lituanie avait même encaissé 18 buts pendant cette compétition !

Autant dire que sur ce dernier match de préparation à l’Euro 2016, il semble logique de miser sur une victoire de la Pologne. Les buteurs, Lewandowski, Grosicki…, seront au rendez-vous. La confiance sera importante avant ce premier duel devant l’Irlande du Nord, le 12 juin 2016 !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !