Le RC Genk ne doit pas lâcher !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Il reste encore 9 journées en Pro League et pour l’instant, le RC Genk est toujours dans la course aux play-offs de Champion. La réception de Zulte Waregem est un test important, car les visiteurs sont 5è.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le RC Genk qui est le grand favori de cette rencontre avec une cote moyenne de 1,72. Une belle opportunité pour les parieurs en ligne, mais le RC Genk n’est pas une valeur sûre dans ce Championnat de Belgique.

C’est le retour de la Pro League et avant la trêve, le RC Genk avait été battu sur le terrain du Sporting Charleroi (0-1). Une défaite qui est venue stopper une série de 3 matchs sans avoir encaissé le moindre but.

Le RC Genk a terminé l’année 2015 par de bonnes performances et surtout, à domicile, cette formation a enregistré deux résultats prometteurs, un nul devant le RSC Anderlecht (0-0) et une victoire face à Saint Trond (3-0).

Après accroché un nul à l’aller (0-0), le RC Genk ne perd plus devant Zulte Waregem. Il faut quand même rester prudent, car Zulte Waregem avait fini l’année 2015 par une série de 4 matchs sans défaite, dont deux nuls loin de ses bases, à Lokeren (1-1) et à La Gantoise (2-2).

Au regard des dernières prestations en 2015, il serait préférable de parier en ligne sur un score de parité. Les parieurs en ligne peuvent aussi assurer avec une double chance, nul ou le RC Genk !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !