La première de Zinédine Zidane !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

C’est l’évènement du week-end en Espagne, puisque Zinédine Zidane va vivre sa première rencontre sur le banc du Real Madrid en tant que coach. Tous les regards seront tournés vers les Madrilènes et il ne faudra pas se rater !

Comme le Real Madrid est à la relance, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher une cote avec un handicap chez les principaux bookmakers.

Avant cette 19è journée de la Liga, le Real Madrid est à 4 longueurs du leader, l’Atlético Madrid. Rien n’est joué et tout reste à faire sur cette seconde partie de saison. Les Madrilènes viennent de concéder le nul de trop, puisque Rafaël Bénitez a été licencié !

Zinedine Zidane

Le nul à Valence (2-2) n’est pas une si mauvaise opération, mais le Real Madrid a déjà perdu 3 fois cette saison. A domicile, le Real Madrid reste sur 3 victoires avec notamment deux larges succès devant le Rayo Vallecano (10-2) et la Real Sociedad (3-1).

L’humiliation devant le FC Barcelone n’a pas été digérée, mais maintenant, sous l’ère Zidane, le Real Madrid doit enchaîner une longue série de victoire.

Le Deportivo La Corogne, qui vient de se faire accrocher en Coupe du Roi à Mirandes (1-1), ne sera pas facile à manœuvrer. Cette formation est quand même allée chercher un nul au Nou Camp (2-2) !

En Liga, le Deport n’a gagné qu’une seule fois sur les 5 dernières journées et en 2016, cette formation vient de s’incliner à domicile devant Villarreal, 2 buts à 0. Au regard de ces résultats et de l’arrivée de Zidane, il serait logique de parier en ligne sur une large victoire du Real !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !