La sécurité de l’Euro 2016 au cœur des polémiques !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Il aura fallu attendre quelques jours avant de pointer du doigt la sécurité de l’Euro 2016, mais la situation est déjà préoccupante et dramatique. Le match entre l’Angleterre et la Russie, au stade Vélodrome, a fait déborder le vase.

C’est dans les rues de Marseille que les supporters Anglais et Russes se sont affrontés, de véritable « fous furieux » ! Le combat a été sanglant et complètement surréaliste !

La police a tenté de réaliser quelques arrestations et les deux premiers supporters Anglais ont écopé de deux à trois mois de prison ferme et de deux ans d’interdiction de territoire.

Euro 2016

Si à Marseille, ces affrontements n’ont pas eu de cause dramatique, à Nice, ils ont été « mortels ». A l’Allianz Riviera, la Pologne et l’Irlande du Nord ont débuté leur Euro et ce duel s’est terminé par une victoire des Polonais, 1-0.

Malheureusement, cette victoire est passée au second plan, car suite à de nombreux affrontements, un supporter Irlandais a fait une chute mortelle. Le jeune homme de 20 ans est tombé de 7 mètres !

Les premières données sur cette chute sont de caractère accidentel, car le jeune supporter de l’Irlande du Nord aurait été sous l’emprise de l’alcool.

Avant ce dramatique accident, des bagarres de rues entre Niçois et entre Irlandais avaient fait plusieurs blessés. La sécurité en France, autour de ces rencontres à hauts risques, ne semble pas suffisante. La France était-elle prête pour l’Euro 2016 ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !