La Suisse en outsider !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Dans ce Groupe A de l’Euro 2016, c’est l’équipe Nationale de Suisse qui pourrait venir perturber la domination de la France. Les Helvètes sont désormais des habitués de ces rendez-vous, donc il faudra compter sur eux.

Dans cet Euro 2016, l’objectif de la Suisse est d’atteindre au moins les 8è de finales, en espérant un tableau favorable. Les hommes de Vladimir Petkovic espèrent enfin passer une étape, surtout qu’ils ont été 8è de finalistes au Mondial 2014 au Brésil, défaite devant l’Argentine (0-1), après prolongation.

La Suisse peut donc espérer un bon résultat dans cet Euro 2016 et d’ailleurs, les éliminatoires ont été plutôt réussies pour les partenaires de Shaqiri. En effet, ils ont fini juste derrière l’Angleterre avec 7 victoires et 3 défaites.

Suisse

La Suisse monte en puissance depuis quelques années, mais attention, cette nation n’a disputé qu’à 4 reprises un Championnat d’Europe. Ce revirement est du à l’exode des meilleurs joueurs Suisses vers des clubs Européens comme Xhaka à Mönchengladbach, Lichsteiner à la Juventus de Turin, Rodriguez à Wolfsburg ou encore Seferovic à Francfort.

La Suisses va débuter par l’Albanie, l’équipe la plus « faible » du groupe, donc une victoire sera impérative pour assurer une place en 8è de finale de l’Euro 2016. Avant cet Euro 2016, la Suisse va clôturer sa préparation avec un match amical devant la Belgique et il faudra se rassurer après deux échecs, contre l’Irlande (0-1) et la Bosnie (0-2).

Dans ce Groupe A de l’Euro 2016, si la France devrait se hisser au sommet, la Suisse pourrait bien décrocher cette seconde place afin de s’offrir un 8è de finale très ouvert devant la Pologne, l’Irlande du Nord ou l’Ukraine.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !