La surprise Las Palmas ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Avant cette 11è journée de la Liga, Las Palmas pourrait conforter sa place dans la première partie du tableau. La réception du SD Eibar, 8è, n’est pas un obstacle insurmontable.

Las Palmas c’est une série de 6 matchs sans la moindre victoire ! Un coup de mou pour cette formation qui avait littéralement brillé sur les premières journées de la Liga, victoires à Valence, devant Malaga…

La semaine passée, Las Palmas a laissé filer 2 points devant le Celta Vigo (2-2), donc une réaction est attendue ce samedi devant le SD Eibar. A domicile, Las Palmas n’a toujours pas enregistré la moindre défaite, mais cette formation est au point mort avec 3 nuls consécutifs, devant le Real Madrid, l’Espanyol Barcelone et le Celta Vigo.

Las Palmas

Devant le SD Eibar, la mission n’est donc pas impossible, mais attention, les visiteurs grimpent doucement au classement. Ils viennent de s’imposer à domicile devant Villarreal (2-1) et à l’extérieur, ils restent sur des nuls concédés à Madrid devant le Real (1-1) et à Barcelone face à l’Espanyol (3-3).

Même si le SD Eibar s’est déjà incliné à La Corogne et à Malaga en 2016-2017, la situation n’est pas « noire » loin de ses bases, au contraire, il y a eu 5 points sur 15 possibles (1 succès, 2 nuls et 1 défaite).

Pour les parieurs en ligne, il serait peut-être plus prudent de miser sur un score de parité qui offrirait une cote de 3,00 en moyenne sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !