Crotone en souffrance ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Avec la réception de la lanterne rouge de la Série A, Crotone, l’AS Rome peut véritablement rester au contact des deux équipes de tête, le SC Naples et la Juventus de Turin.

L’AS Rome est à l’affût, mais il ne faudra pas se rater devant Crotone, un promu en difficulté. Les Romains restent sur une terrible défaite sur le terrain de la Fiorentina (0-1), le premier de la saison en Série A.

Si l’AS Rome avait déjà trébuché en Ligue des Champions devant le FC Porto, les partenaires de Francesco Totti s’étaient relevés jusqu’à ce revers à Florence.

Par contre, au Stadio Olimpico de Rome, les joueurs de la Louve ont réussi un sans faute en Série A, victoires devant l’Udinese (4-0) et la Sampdoria de Gênes (3-2).

FC Crotone

Du côté de Crotone, la situation est compliquée sur ce début de saison même si le promu vient de prendre son premier point, un nul devant l’US Palerme (1-1).

Crotone n’a pourtant pas affronté de « cadors » de la Série A, mais le bilan est tout de même inquiétant, un seul point sur 12 possibles. Les hommes de Davide Nicola ont notamment chuté à Bologne (0-1), devant le Genoa (1-3) et à Empoli (1-2).

L’AS Rome ne devrait donc pas trébucher devant Crotone. Le potentiel offensif des Romains, Totti / Iturbe / Dzeko / El Shaarawy, devrait pouvoir prendre le pas sur le promu.

Pour l’AS Rome, il est impératif de vaincre, surtout que dans quelques jours, les Romains auront un déplacement périlleux sur le terrain du Torino !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !