La surprise Peterborough ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est un match à rejouer des 16è de finales de la Coupe d’Angleterre et West Bromwich, le pensionnaire de la Premier League, sera en danger sur la pelouse de Peterborough, 8ème de la League One.

Malgré le nul lors de la rencontre à West Bromwich (2-2), c’est la formation de l’élite qui est la grande favorite sur ce match « replay ». Les sites de paris sportifs en ligne offrent une cote moyenne de 2,05 contre 3,30 pour Peterborough.

Il est vrai que le FC Peterborough n’est que 8ème de la League One, mais cette formation a quand même fait trembler les Albions le 30 janvier dernier. Les « bleu et blanc » ont été menés deux fois au score, mais ils ont toujours réussi à revenir (2-2).

West Bromwich

Il faudra donc se méfier de Peterborough qui vient quand même de décrocher une précieuse victoire à Chesterfield (1-0), samedi dernier. En League One, cette formation est toujours dans la course à la montée !

West Brom va devoir être prudent d’autant plus que les Albions n’ont plus gagné depuis 4 matchs, toutes compétitions confondues. Ils viennent de s’incliner chez un mal-classé de la Premier League, Newcastle (0-1).

Depuis quelques mois, West Bromwich piétine loin de ses bases avec notamment des revers à Swansea, à Southampton ou encore à Newcastle. Dans ce match sous haute tension, il serait peut-être plus prudent de parier en ligne sur un score de parité. Le Peterborough va s’accrocher sur ses terres !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !