La surprise Portugaise !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est une finale de l’Euro 2016 entre la France et l’Espagne qui était attendue au Stade de France, mais finalement, ce sont les Portugais qui se sont invités ce dimanche 10 juillet !

Cela faisait quelques années déjà que le Portugal flirtait avec un titre de Champion d’Europe, finale en 2007, ½ finale en 2012…Les Portugais n’étaient pas les favoris devant le pays hôte et d’ailleurs, les 20 premières minutes ont été entièrement Françaises.

Les Tricolores sont les premiers en action avec une volée de Sissoko largement au-dessus ou encore avec une tête de Griezmann bien claquée par Rui Patricio. Difficile de reprocher quelque chose aux Français sur cette entame !

La finale de l’Euro 2016 sera par contre marquée par la sortie de Cristiano Ronaldo à la 25ème minute de jeu. Touché au genou dans un contact avec Dimitri Payet, cette sortie sur blessure est l’évènement de cette finale !

Equipe Portugal

C’est peut-être ce qui va tout changer dans cette finale de l’Euro 2016, car l’équipe de France va baisser de rythme et va peut-être se sentir trop forte avec l’absence de Ronaldo en face.

Sans être exceptionnel, les Bleus vont se procurer encore quelques occasions avec notamment une frappe de Sissoko détourné par Rui Patricio. En seconde période, Griezmann ratera l’immanquable, Giroud trouvera les gants du portier Portugais, mais attention, Lloris sortira le grand jeu sur un centre tir de Nani !

La fin de match est un peu folle et malheureusement, Gignac trouvera le poteau de Rui Patricio à la 92ème minute.

Pendant la prolongation, c’est le Portugal qui se montrera le plus dangereux avec l’entrée d’Eder. Lloris réalisera un arrêt reflexe sur sa ligne avant d’être battu sur une frappe de 20m.
Le Portugal file donc vers le titre de Champion d’Europe, alors que la France peut s’en mordre les doigts après une multitude d’occasions ratées !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !