La Gantoise au pied du mur !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

La Gantoise, 3ème, accueille le Sporting Braga, 2ème, ce jeudi 24 novembre à 19h, à l’occasion de l’avant dernière journée de la phase de poules de cette Ligue Europa.

Reléguée à 1 point de leur adversaire du jour, la formation belge est dans l’obligation de gagner pour espérer une qualification pour les 16èmes de finales de l’Europa League.

La Gantoise, depuis son échec à domicile contre le Shakhtar Donetsk (3-5) le 3 novembre 2016, vient d’enchaîner 2 succès en championnat contre Waasland-Beveren (2-0) et sur la pelouse de Mouscron (2-0).

La Gantoise

Les partenaires de Jérémy Perbet sont 3èmes à 6 unités du leader, mais ils sont toujours en course pour le titre. La Gantoise va jouer crânement sa chance dans cette Ligue Europa puisqu’elle peut croire en une qualification en cas de victoire devant Braga. Pour cela, les Belges doivent rééditer la performance obtenue à domicile contre Konyaspor (2-0).

Le Sporting Braga, 5ème en Liga Sagrès, vient d’obtenir sa qualification en Coupe du Portugal après sa victoire devant Santa Clara (2-1) ce dimanche. Ce succès fait suite à 2 défaites, sur le terrain du Maritimo (1-0) et devant le Celta Vigo (2-1) en amical.

Dans cette Ligue Europa, le club Portugais a enregistré sa 1ère victoire contre Konyaspor (3-1) lors de la 4ème et dernière journée. A l’extérieur, le Sporting Braga montre ses limites avec 1 revers en Ukraine contre le Shakhtar Donetsk (2-0) et 1 nul en Turquie contre Konyaspor (1-1).

La Gantoise, qui a tenu en échec Braga sur ses terres lors du match aller (1-1), a les moyens de dominer ce match retour. La victoire belge est cotée en moyenne à 2,00 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !