La Turquie retrouve ses sensations !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

C’est à Antalya que la Turquie avait pour objectif de retrouver ses sensations. La mission des Turcs n’était pas évidente, mais ils ont battu le Monténégro, 1-0.

C’est une courte victoire, mais elle est précieuse afin d’engranger un peu de confiance à moins de deux semaines du début de l’Euro 2016. La Turquie n’a pas réussi une grande prestation, mais elle s’est finalement imposée 1-0 suite à une réalisation de l’expérimenté, Mehmet Topal (95è).

La Turquie a souffert pour l’emporter, mais c’est un succès important avant l’Euro 2016, surtout que les Turcs venaient de s’incliner en amical devant l’Angleterre, 2 buts à 1. Devant les Anglais, les Turcs ont été assez solides, car ils se sont inclinés dans les dernières minutes de la partie.

Equipe Turquie

Même si la Turquie n’est peut-être pas encore au point, cette formation s’est rassurée avant un 3è match amical avant l’Euro 2016. Le 5 juin prochain, la Turquie affrontera la Slovénie pour sa dernière rencontre de préparation.

Après cette précieuse victoire devant le Monténégro, la Turquie serait donc bien avisée de s’imposer devant la Slovénie. Les Turcs vont devoir montrer beaucoup de solidité pour espérer réussir un beau Championnat d’Europe et décrocher une place en 8è de finale. La 3è place pourrait se jouer entre les Turcs et les Tchèques, car les Croates et les Espagnols semblent être un cran au-dessus.

L’Euro 2016 débutera par une opposition contre la Croatie au Parc des Princes, avant de défier l’Espagne à Nice et la République Tchèque à Lens.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !