La Turquie se relance !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

La Turquie, 4ème, accueille le Kosovo, bon dernier, ce samedi 12 novembre à 18h à Antalya pour le compte de la 4ème journée dans ce groupe I des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Les Turcs, relégués à 5 points de la 2ème place, sont dans l’obligation de vaincre pour rester toujours en vie dans ces qualifications.

La Turquie qui restait sur 4 matchs sans défaite, toutes compétitions confondues, s’est inclinée lors de la dernière journée de ces Eliminatoires le 9 octobre 2016. Ce déplacement en Islande a été compliqué pour des Turcs qui ont perdu 2 buts à 0.

Avant ce dernier revers, la formation de Terim restait sur 1 succès sur la République Tchèque (2-0) durant l’Euro en France et sur 3 nuls consécutifs contre la Russie (0-0) en amical puis en Croatie (1-1) et devant l’Ukraine (2-2) durant ces Eliminatoires.

Equipe Turquie

Face à une jeune nation du Kosovo qui a vu le jour en 2014, la Turquie a les moyens de gagner son premier match dans ces qualifications pour le Mondial 2018 en Russie.

Après avoir accroché la Finlande (1-1) à l’extérieur, le Kosovo a subi 2 lourds revers contre la Croatie (0-6) à domicile et lors du déplacement en Ukraine (0-3). L’apprentissage est difficile pour les protégés de Bunjaki qui vont connaitre la chaude ambiance turque !

Ces deux nations ne se sont rencontrées qu’à une seule reprise et la Turquie avait écrasé cette équipe du Kosovo sur le score sans appel de 6 buts à 1 en mai 2014 lors d’une rencontre amicale.

Pour ce 2ème face à face, la Turquie devrait à nouveau dominer assez aisément son adversaire. La victoire des Turcs à la mi-temps est coté à 1,42 ! Un pari qui semble très intéressant.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !