La zone rouge se rapproche ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Sur cette 25ème journée de la Pro League, c’est le FC Saint Trond qui aura la pression, car cette formation se rapproche dangereusement de la zone rouge. Une performance serait donc la bienvenue, mais le Standard de Liège doit prendre des points pour se rapprocher des play-offs de Champions.

Autant dire qu’au regard du classement, c’est le Standard de Liège qui aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,20. Il faudra peut-être aller chercher un autre pari pour récupérer une cote plus avantageuse.

En attendant, le Standard de Liège n’aura pas le droit à l’erreur à 6 matchs de la fin de la saison régulière. Cette semaine, les « Rouches » se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de Belgique, suite à un nul obtenu à Genk (1-1).

FC Saint-Trond

Sinon, en Pro League, le bilan est plutôt intéressant sur les 4 dernières journées, puisque le Standard de Liège a décroché 3 succès en 4 matchs, notamment à domicile devant Mouscron (3-0) et récemment sur la pelouse de Louvain (2-0), un concurrent de Saint Trond dans la course pour le maintien.

A l’inverse du Standard de Liège, le FC Saint Trond n’a plus gagné depuis 6 journées et reste notamment sur deux défaites à domicile devant la lanterne rouge du Championnat de Belgique, Westerlo (1-2) et le RSC Anderlecht (1-2).

Le 2 décembre dernier, le FC Saint Trond s’inclinait à Liège 2 buts à 0, à l’occasion d’une rencontre de Coupe de Belgique, donc il semble plutôt logique de parier en ligne sur une victoire du Standard de Liège.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !