L’Albanie en invité surprise !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Que vaut vraiment cette équipe d’Albanie ? L’Euro 2016 va permettre aux amateurs de football de découvrir une surprenante formation Albanaise, capable de tout avec son capitaine, Lorik Cana, très bien connu en France.

Ce sera une grande première pour l’Albanie, car cette nation est entrée dans l’histoire en décrochant son premier billet pour un Championnat d’Europe. C’est une belle aventure pour l’Albanie, qui n’a jamais vécu de Coupe du Monde !

Il faudra se méfier de ces Albanais, car ils ont quand même terminé à la deuxième place du Groupe I des éliminatoires pour l’Euro 2016. Pendant cette campagne, ils ont battu le Portugal (1-0) et aussi, la Serbie (3-0).

Albanie

Si les Portugais ont fini au sommet, l’Albanie a décroché sa qualification pour l’Euro 2016 suite à une victoire en Arménie (3-0). La défense Albanaise est assez redoutable et surtout, bien organisée autour de Lorik Cana, qui évolue dans le Championnat de France de Ligue 1, au FC Nantes.

Pas de stars dans cette équipe entraînée par un Italien, Gianni de Biasi, mais une formation solidaire et rigoureuse.

Si les derniers matchs amicaux pour l’Euro 2016 se sont soldés par une défaite en Autriche (1-2) et par une victoire devant le Luxembourg (0-2), l’Albanie va débuter par une opposition devant les Suisses, avant de finir par la France et la Roumanie. Devant les Roumains, les Albanais joueront peut-être leur place en 8è de finale, ce qui serait exceptionnel pour ce petit pays.

Attention, l’Euro 2016 peut nous réserver quelques surprises, alors pourquoi pas l’Albanie !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !