L’Allemagne s’inquiète ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Sur ce début d’Euro 2016, l’Allemagne et l’Italie sont les deux formations à avoir réussi un excellent parcours dans cette phase de poules. Les Allemands, Champions du Monde 2014, ont démontré une nouvelle fois leur force collective et leur solidité défensive.

L’Allemagne, qui se cherche encore offensivement, n’a pas encaissé de but dans cet Euro 2016 et pourtant, les Allemands ont affronté la Pologne avec son buteur Robert Lewandowski : 30 buts en Bundesliga et 13 lors des éliminatoires de l’Euro 2016.

Victorieuse de l’Irlande du Nord (1-0) et de l’Ukraine (2-0), l’Allemagne peut se satisfaire d’avoir une « grosse » défense, orchestré par un véritable roc, Jérôme Boateng. Le défenseur du Bayern Munich est l’âme de cette solidité et il était déjà le « boss » de la Manschaft lors du titre en 2014 !

Equipe Allemagne

Malheureusement, avant les phases finales, toute l’Allemagne s’inquiète, car Jérôme Boateng a du quitter ses partenaires en fin de match devant l’Irlande du Nord (1-0). Il est incertain pour les 8è de finales de l’Euro 2016 suite à des douleurs au mollet.

La chance pour l’Allemagne, c’est que le 8è de finale ne devrait pas être insurmontable devant un 3è de poule, donc Jérôme Boateng sera peut-être au repos afin d’être à 100% pour un ¼ de finale qui s’annonce déjà explosif devant l’Italie ou l’Espagne.

La réponse sera donnée dimanche prochain, puisque l’Allemagne disputera son 8è de finale au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq devant l’Albanie, la Slovaquie ou le 3è du Groupe F ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !