L’Angleterre se rapproche de la Russie !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Invaincue depuis le début de la compétition, l’Angleterre se rapproche de la Russie et de la Coupe du Monde 2018. Avec la réception de l’Ecosse, les Anglais peuvent prendre une « grosse » option.
C’est un derby, mais l’Angleterre ne devrait pas trembler, surtout que les Ecossais restent sur deux revers devant les Anglais.

Après un Championnat d’Europe décevant, une élimination devant l’Islande, l’Angleterre doit montrer sa supériorité dans ces qualifications. Actuellement, le bilan des partenaires de Jamie Vardy ont enregistré deux succès, en Slovaquie et devant Malte et un nul en Slovénie.

Attention, sur ces 3 premières journées, l’Angleterre n’a toujours pas encaissé le moindre but. Les Anglais devraient pouvoir confirmer devant les Ecossais, surtout que ces derniers viennent de s’incliner en Slovaquie sur le score net et sans bavure de 3-0.

Angleterre

Depuis le début de cette campagne, l’Ecosse présente un bilan mitigé, un succès à Malte (5-1), un nul devant la Lituanie (1-1) et une défaite en Slovaquie (0-3).

Ces dernières années, l’Ecosse n’a pas participé aux grandes compétitions Européennes et Internationales, donc il est logique de miser sur une victoire de l’Angleterre. Avec un secteur offensif de qualité, Vardy, Kane, Rooney, Sterling, Sturridge, Rashford, Walcott…, l’Angleterre pourrait bien se régaler et offrir du spectacle au Wembley Stadium.

Les parieurs en ligne pourraient donc miser sur un succès des Anglais avec au moins un but de handicap. La cote pourrait avoisiner les 2,00 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !