Las Palmas vers le maintien ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Même si la saison est encore très longue, le club de Las Palmas pourrait déjà prendre une grosse option sur le maintien dans le Championnat d’Espagne.

Actuellement, Las Palmas est coincé dans le ventre mou de la Liga, mais cette formation ne compte que 6 points d’avance sur Leganes, 15è dans ce Championnat d’Espagne.

Autant dire qu’une victoire pourrait permettre à Las Palmas de vivre une fin d’année 2016 au chaud. Las Palmas c’est une seule défaite sur les 5 dernières journées, c’était sur la pelouse du Bétis Séville (0-2).

Las Palmas

Sur cette première partie de saison, Las Palmas peut se satisfaire de ne pas avoir trébuché à domicile, soit 4 succès et 3 nuls. Les dernières victimes se nomment le SD Eibar (1-0) et l’Athletic Bilbao (3-1).

Une nouvelle victoire n’est donc pas à exclure dans ce Championnat d’Espagne, surtout que Leganes n’est pas une valeur sûre en Liga. Les visiteurs viennent d’être accrochés par Villarreal (0-0) et ils n’ont obtenu qu’une seule victoire lors des 7 dernières journées.

Loin de ses bases, Leganes enchaîne les défaites et surtout, cette formation reste sur des défaites à Malaga (0-4), à Madrid (0-3) et à Barcelone devant l’Espanyol (0-3). De plus, Leganes c’est la plus mauvaise attaque de la Liga avec 11 buts encaissés.

Au regard de ces échecs, il serait donc plus prudent de miser sur une victoire de Las Palmas, cotée en moyenne à plus de 1,50 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !