L’AS Rome sous pression !

L’AS Rome se déplace sur la pelouse du Chievo Vérone ce mercredi après-midi avec la ferme intention de prendre les 3 points de la victoire pour intégrer à nouveau le podium. De son côté, le Chievo, bien calé dans le ventre mou du classement, jouera sans pression.

C’est une équipe Romaine sous pression qui va se rendre à Vérone, mais les parieurs en ligne ne devraient pas être tendus sur cette rencontre, car les Romains sont quand même favoris !

Le Chievo Vérone, 11ème au général, est distancé des places européennes puisqu’il se retrouve à 10 points de l’AS Rome, 5ème, détenteur du dernier billet pour la Ligue Europa.

AS Roma

La formation de Maran vient de prendre 6 points sur 9 lors des 3 dernières journées avant cette trêve hivernale. Paloschi (6 buts) et ses camarades ont battu Frosinone (2-0) à l’extérieur et l’Atalanta Bergame (1-0) à domicile. En revanche, le Chievo a chuté sur le terrain de la Fiorentina (0-2), le 20 décembre dernier, lors de la dernière journée de la Série A.

A domicile, le Chievo n’est que la 15ème meilleure équipe, présentant un bilan passable avec 3 succès, 2 nuls et 3 défaites. Le Chievo n’a gagné qu’1 rencontre à la maison lors de ses 5 dernières réceptions !

L’AS Rome pourrait avoir un coup à jouer…L’équipe de Rudi Garcia, à l’aise à l’extérieur (3ème meilleur bilan: 2 défaites en 9 déplacements seulement), semblait en difficulté en cette fin d’année 2015. Les Romains n’ont gagné qu’une seule rencontre lors de ses 8 dernières sorties, toutes compétitions confondues.
La Louve avait battu le Genoa (2-0) lors de la dernière journée de Série A mais s’était inclinée en Coupe d’Italie à domicile contre Spezia, formation hiérarchiquement inférieure. Pourquoi ne pas parier en ligne sur un nul ?