L’Atlético Madrid en pointillé ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Finaliste de la Ligue des Champions en 2014 et en 2016, l’Atlético Madrid pourrait s’essouffler après ces échecs. Il reste encore un mois avant le coup d’envoi de la Liga, mais beaucoup d’interrogations tournent autour des Colchoneros.

Diego Simeone sera toujours le patron de l’Atlético Madrid, mais arrievera-t-il à garder sa « star », Antoine Griezmann. Virevoltant pendant l’Euro 2016, l’International Français fait l’objet de toutes les convoitises et il pourrait faire ses valises à son retour de vacances.

Pour l’instant, il n’y a pas de départ important dans les rangs de l’Atlético Madrid, mais il va falloir se séparer de quelques joueurs après les arrivées de Gaitan, de Vrsaljko, de Borja et de Diogo Jota.

Atlético Madrid

Ce sont déjà plus de 49 millions d’euros qui ont été dépensés par l’Atlético Madrid pour ces 3 joueurs. Le club Madrilène tente déjà un coup de poker avec le jeune Portugais de 19 ans, Diogo Jota puisqu’il a inscrit 12 buts dans le Championnat du Portugal avec le Paços de Ferreira.

Par contre, Nicolas Gaitan et Sime Vrsaljko, ce sont deux valeurs sûres depuis quelques années déjà.

Pour passer un palier en Coupe d’Europe et aussi en Espagne, l’Atlético Madrid va devoir se pencher sur le cas d’un avant centre, car avec Antoine Griezmann, c’est le calme plat : Fernando Torres n’est plus un buteur assidu, Vietto n’a inscrit qu’un seul but alors que Borja arrive du SD Eibar avec ses 18 buts…

L’Atlético Madrid va-t-il tenter un coup de poker avec Borja ou encore Diogo Jota ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !