Le Pana en danger ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Sur cette 2è journée de l’Europa League, le Panathinaïkos jouera très « gros » sur la pelouse du Celta Vigo. Déjà battus, les Grecs n’ont pas d’autres choix que de réagir ce jeudi.

Habitué aux joutes Européennes, le Panathinaïkos semble s’affaiblir ces dernières années. Si dans le Championnat Grec, le Pana enchaîne encore de bonnes performances, en Coupe d’Europe, la situation est différente.

Le Panathinaïkos vient de s’incliner à domicile devant l’Ajax d’Amsterdam, 2 buts à 1. C’est un revers qui confirme les difficultés actuelles sur la scène Européenne. La saison passée, le Pana n’avait pas disputé de compétitions Européennes, donc le retour est laborieux !

Panathinaïkos

Dans ce duel, le Celta Vigo devrait pouvoir prendre une option sur la qualification, surtout que les Espagnols seront dans leur enceinte. Ils se doivent de faire fructifier le nul ramené de Liège (1-1).

D’ailleurs, depuis cette performance, le Celta Vigo est en confiance, soit une série de 3 matchs sans défaite dans le Championnat d’Espagne. Le Celta Vigo vient de décrocher un nul à Osasuna (0-0) et deux succès devant le Sporting Gijon (2-1) et sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (2-0).

Cela faisait 9 ans que le Celta Vigo n’avait plus participé à une compétition Européenne, donc les Espagnols sont en train de revivre depuis quelques mois.

L’effervescence sera très grande autour de cette rencontre, donc les partenaires de Giuseppe Rossi, auteur de l’égalisation en Belgique, devraient pouvoir l’emporter devant une équipe du Panathinaïkos aux abonnés absente en Europe !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !