L’Atlético Madrid euphorique ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

En ce moment, seul l’Atlético Madrid est capable de suivre le rythme du FC Barcelone, donc les Colchoneros devraient pouvoir aller chercher 3 points à Mestalla. La 28è journée de la Liga sera importante !

Malgré un sursaut de Valence, sur les sites de paris sportifs en ligne, l’Atlético Madrid sera le grand favori de ce duel. Les Colchoneros n’ont d’ailleurs pas d’autres choix que de gagner, car le Real est en embuscade derrière !

Vainqueur du derby sur la pelouse de Bernabeu (1-0), l’Atlético Madrid a confirmé en s’imposant devant la Real Sociedad, 3 buts à 0. C’est une précieuse victoire et depuis fin décembre 2015, l’Atlético n’a été battu qu’une seule fois à l’extérieur, c’était au Nou Camp !

Atlético Madrid

Avec un homme en forme, Antoine Griezmann (15 buts), l’Atlético Madrid ne craint personne et peut donc aller logiquement s’imposer à Mestalla. Attention, il faudra se méfier de cette formation de Valence, qui est en train de réagir en ce moment et qui vient de grimper dans la première partie du tableau.

Valence, toujours qualifié en Coupe d’Europe, vient de retrouver quelques couleurs dans le Championnat Espagnol, puisque les Valenciens viennent de s’imposer sur la pelouse de Malaga (2-1).

C’est un 3 succès pour Valence lors des 4 dernières journées de la Liga, donc il faudra se méfier des hommes de Gary Neville. Par contre, à Mestalla, Valence a enregistré 3 défaites sur les 4 dernières réceptions, donc il semble logique de parier en ligne sur une victoire de l’Atlético Madrid.

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !