Anfield Road retrouve son standing !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Cela fait quelques années que Liverpool n’a plus décroché le moindre trophée, donc cette demi-finale retour de Coupe de la Ligue va soulever les passions à Anfield Road. L’enceinte des Reds va retrouver son âme d’antan !

Vainqueur à l’aller, 1 but à 0, le club de Liverpool devrait pouvoir valider son billet devant le FC Stoke City. Au regard de ce match aller, les sites de paris sportifs en ligne donnent un avantage aux Reds avec une cote moyenne de 1,70.

Cette saison, les Reds peuvent tout gagner, puisqu’ils sont encore dans la course en Europa League, en League Cup et en FA Cup. En Premier League, le titre s’est éloigné, mais ils continuent leur bonne performance avec notamment une victoire à Norwich City (5-4), le week-end passé.

A Anfield Road, Liverpool alterne des hauts et des bas, mais attention, pour la réception de Stoke, les Reds seront privés de plusieurs joueurs, Lovren, Philippe Coutinho, Sturridge, Skrtel, Origi..

Le FC Stoke, bien calé dans la première partie du tableau, va pouvoir se concentrer sur cette League Cup. Les Potters peuvent encore rêver d’une qualification, car il n’y a qu’un seul but à rattraper.

Battu ce week-end à Leicester (0-3), le FC Stoke avait déjà la Coupe dans la tête. Il serait donc plus prudent de parier en ligne sur un score de parité. Le FC Stoke peut s’accrocher et Liverpool peut se contenter d’un nul pour se hisser en finale de la Coupe de la Ligue !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !